1- constitution d’une équipe projet : identification d’experts, envoi email pour expliquer la démarche et ses objectifs + fonctionnement de la préparation amont (distribution de rôles)
2- Préparation et envoi des documents de travail (dossier, grille d’évaluation) aux experts, après sollicitation du CS Martinique (prise de contact pour expliquer que préparation amont en cours)
3- Organisation de quatre réunions téléphoniques pour l’ensemble des critères (comités technique, expert Martinique) : préparation des notes, …
4- Echanges avec le CS Martinique des notes – co-organisation de la journée de terrain du 24 septembre
5- Validation en GTPM (présence/visio des experts internationaux), préparation de l’organisation des 1,5 jours de réunions
6- Debriefing 11-20 septembre post GTPM : préparation d’une synthèse
6- Préparation des supports pour la réunion de 1,5 jour, documents à distribuer, … questions logistiques (besoins en connexion internet (pour les cartes en ligne), projection, …)

Schéma de la préparation amont